Ce site Internet est édité par :

Mairie de Rubelles

27, rue de la Faïencerie
77950 Rubelles

Tél : 01 60 68 24 49

Fax : 01 64 52 81 00

Directeur de la publication : Rémy Zendron

Contact : 01 60 68 24 49

 

Ce site internet est hébergé par :

Wix.com Inc.
500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158
Téléphone : +1 415-639-9034.

​​
 

L’utilisation du site rubelles.fr implique l’acceptation pleine et entière des conditions générales d’utilisation ci-après décrites. Ces conditions d’utilisation sont susceptibles d’être modifiées ou complétées à tout moment, les utilisateurs du dit site sont donc invités à les consulter de manière régulière. Les mentions légales peuvent être modifiées à tout moment : elles s’imposent néanmoins à l’utilisateur qui est invité à s’y référer le plus souvent possible afin d’en prendre connaissance.

 

Responsabilité

Le site rubelles.fr a pour objet de fournir une information concernant l’ensemble des activités de la mairie de Rubelles.

Toutes les informations indiquées sont données à titre indicatif, et sont susceptibles d’évoluer. 

Les sites extérieurs à la mairie de Rubelles ayant un lien hypertexte avec le présent site ne sont pas sous son contrôle et la mairie décline donc toute responsabilité quant à leur contenu. 

La mairie de Rubelles ne pourra être tenue responsable de dommages matériels liés à son utilisation. De plus, l’utilisateur s’engage à accéder au site en utilisant un matériel récent, ne contenant pas de virus et avec un navigateur de dernière génération dûment mis à jour.

 

Copyright

La mairie de Rubelles est propriétaire des droits de propriété intellectuelle et détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logos, icônes.

Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite.

Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un de ses éléments sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions légales du Code de Propriété Intellectuelle.