top of page

Festival Les Amplifiés !

Les Amplifiés sont de retour, mercredi 17 mai, dès 17h à l’Escale à Melun pour un événement dédié aux cultures urbaines et numériques.


Côté concerts, des artistes repérés par les professionnels des musiques actuelles en Seine-et-Marne (Snakid, Trafalgar, Woody LMS…) se produiront aux côtés du duo de rappeurs belges Caballero & JeanJass, l’étoile montante du rap féminin Eesah Yasuke ou encore Youv Dee qui fait le pari d’associer le hip hop aux sonorités pop punk ! On trouvera également aux platines DJ Gero et Louise Petrouchka.


En marge des concerts live, de nombreuses animations (open mic, battles, doublage, mashup…) et performances vous permettront d’apprécier les multiples facettes des cultures urbaines.


Pour le breakdance, Carole Bordes et les danseurs de la dernière édition de « Dans’Hybrid » seront de la partie.


Côté plateau radio embarquée, Yasmina Benbekaï (journaliste à Radio France et experte de la culture hip hop) et le roi du micro GrandPamini assureront l’ambiance.


Rendez-vous à l’Escale à Melun, mercredi 17 mai, de 17h à 23h30, pour une soirée festive et conviviale à prix mini !


Infos pratiques

L’Escale, Avenue de la 7e Division blindée américaine 77000 Melun

Tarifs : 8€ < 10€


Culturetvous.fr ou 01 64 79 25 41


Petite restauration sur place (foodtruck) et bar animé par La Brasserie des Grottes (située sur la commune de Boissise-la-Bertrand)


Pour consulter le programme, c'est ici !











Commenti


bottom of page